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Fiabilité et qualité, maître-mots de la croissance durable

Dès l’instant où un prospect décide de faire confiance à votre entreprise et de devenir un client, vous lui devez un service irréprochable, avant même de parler d’expérience mémorable.
Il n'est rien de pire pour une entreprise que d'être incapable de tenir sa promesse de base, en offrant un produit ou un service de qualité insuffisante : pour le client, c'est le non-retour assuré.Illustration de la maîtrise des opérations
 
Au contraire, c'est en voyant ses clients revenir que l'on peut réellement commencer à construire un modèle rentable. Dans le cas contraire, on passe éternellement son temps à remplacer les clients qui s'en vont et on n'avance pas.
 
La qualité et la fiabilité du déroulé des opérations sont donc des conditions nécessaires essentielles pour créer les bases d'une excellente relation client, et d'une réputation solide.

Comment assurer un service client
de première classe

La première étape consiste à mettre en place tout ce qui permet de livrer sur une base extrêmement régulière et sans faille le minimum attendu par le client, en éliminant tout risque de raté. C’est la base.
 
Une fois ce minimum syndical atteint, il convient de se pencher sur la création d'une expérience client de haute qualité, qui va d'une part contribuer à véhiculer votre excellente réputation mais aussi à fidéliser vos clients dans le temps.
 
Le but de cette étape est d'éliminer la raison numéro un pour laquelle les clients s'en vont : la perception d'indifférence.
Beaucoup d'entreprises se content de répondre strictement au besoin minimal d'un marché, mais ne vont pas au-delà : pourtant, c'est seulement à partir de ce point que se crée toute la différence pour les clients. En percevant qu'ils comptent pour vous, ils reviendront, achèteront davantage, et parleront de vous de manière positive.

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Ce que nous allons faire ensemble

 
  Définir les standards de qualité attendus et mettre en place les process permettant de les atteindre de manière régulière et uniforme, en éliminant les mauvaises surprises
 
  Analyser et dépasser les véritables attentes de vos clients, pour leur bâtir une expérience inégalable
 
  S'appuyer sur la qualité de produit et service que l'on donne pour mettre en oeuvre des stratégies de fidélisation permettant de faire revenir la clientèle et la développer dans le temps

Ce qu'en pensent nos clients

« L'accompagnement et les conseils d'Adrien, associés à une méthodologie forte et éprouvée, m'ont beaucoup apporté pour restructurer et développer mon activité. Toujours à l'écoute et positif, il ne peut qu'offrir un très bon retour sur investissement. »
 

Manuel

Restaurant d'entreprises

« Le coach me permet de prendre du recul et d'avoir une vision globale sur l'entreprise et ses objectifs. Les compétences du dirigeant sont tellement larges qu'il me soutient dans les domaines où je ne suis pas performant, et aide aussi l'équipe sur des projets plus spécifiques. »
 

Pierre

Agence événementielle

« Travailler avec ActionCOACH a permis d'élargir ma vision du fonctionnement de mon activité, et d'imaginer une nouvelle organisation en recrutant du personnel. Nous sommes beaucoup plus efficaces et la qualité de nos prestations s'en ressent. »
 

Nizar

Applications informatiques

« Face aux opportunités on a parfois du mal à y voir clair. Même avec les meilleures équipes on peut manquer de recul et rater sa trajectoire. ActionCOACH c'est un regard extérieur et l'assurance d'un co-pilotage pragmatique pour faire les bons choix. »
 

Rémy

Agence de communication

« Nous avons mis en place ensemble une équipe de cadres autour de moi sur lesquels je peux m'appuyer et qui me permettent de prendre davantage de recul. Désormais, je ne suis plus impliqué qu'à 50% dans l'entreprise, et je peux ainsi me consacrer à de nouveaux projets. »
 

Stéphane

Traiteur événementiel

"Adrien, un grand merci pour ton accompagnement! Pourquoi se faire accompagner par ActionCOACH : pour définir ses objectifs de vie et faire de votre entreprise un des moyens vous permettant d'atteindre cet objectif. C'est ce en quoi ActionCOACH m'a aidée, me permettant aussi de prendre de la hauteur et d'évoluer dans mon poste en travaillant davantage sur mon entreprise et pas seulement dans mon entreprise."

Marie Julia

Expert environnement et règlementation

« J'ai commencé à collaborer avec ActionCOACH dans un moment décisif, alors que je n'avais plus aucune vision de ce que je voulais faire de mon entreprise. Cet accompagnement m'a permis de développer de solides valeurs entrepreneuriales, et la confiance qui va avec. Avant cela, j'étais très seul avec ma société... Aujourd'hui, je dirige une structure composée de 4 personnes, stables, fiables. ActionCOACH m'a permis de bénéficier d'un guide pratique et d'un suivi régulier tout en restant accessible, et en fixant des objectifs réalisables. C'est exactement ce dont j'ai besoin ! »

Fréderic

Expert environnement et règlementation

"J'ai participé à plusieurs ateliers business organisés par ActionCOACH qui ont toujours été riches d'enseignements pour moi, porteurs de dynamisme, d'idées, de stimulation, de réflexions, qui ont contribué à structurer mes actions en tant que dirigeante de mon agence d'architecture d'intérieur.
Ces ateliers, très bien construits, mixant théorie et pratique, mais aussi échanges avec d'autres entrepreneurs, sont une vraie respiration dans notre quotidien souvent caractérisé par "le nez dans le guidon".

J'ai aussi initié un coaching business dans le but de booster le développement de mon agence, et ai dû l'interrompre en raison de soucis personnels, mais je souligne que si j'avais pu continuer ou reprendre ce coaching, je l'aurais fait, car je suis convaincue de son efficacité.

Je recommande ActionCOACH , avec Adrien Defrance et Jessica Millot tout particulièrement."

Nathalie

Architecte d'intérieur

"Faire appel à un Business Coach, permet d'apporter une vision extérieure sur notre entreprise, de se fixer des axes de progressions qui découlent sur des objectifs précis et mesurables."

Cédric

Gérant épicerie fine et traiteur

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